Surveillance de la tension artérielle par télémédecine et Smartphone

Hy-result

Tensiomètres ordinaires :
 

Après avoir recopié vos chiffres de mesure, vous obtenez un graphique avec calcul des moyennes (générales, matin et soir) imprimable ou bien enregistrable au format pdf pour archivage dans votre ordinateur ou envoi au médecin. Vous pouvez aussi avoir une interprétation automatique de vos résultats grace à notre algorithme Hy-Result®.

Services hospitaliers spécialisés.
 

Des hôpitaux sont équipés de tensiomètres communiquants prêtés aux patients. C’est le cas de l’unité d’hypertension artérielle de l’Hôpital Européen Georges Pompidou (75015 Paris).

Tensiomètres connectés à un smartphone.
 

Il est possible d’acheter des tensiomètres directement connectables à des smartphones ou tablettes
Voir notre sélection.
Vous pouvez aussi utiliser un tensiomètre connecté ayant intégré directement notre algorithme Hy-Result®.Visitez notre site dédié conçu par l’équipe d’automesure en lien avec l’unité d’hypertension artérielle de l’Hôpital européen Georges Pompidou (Paris)

L'automesure de la tension artérielle dans le contexte de la médecine digitale, cet article en anglais publié en 2018 fait le point. Lire
Avantages et inconvénients de la télétransmission des chiffres de pression artérielle du domicile du patient vers un professionnel
Lire
 
 

© Rédaction automesure.com


Janvier 2019